LINGUASKILL

LINGUASKILL est une gamme de deux tests d’anglais entièrement en ligne, conçu par Cambridge Assessment English. Les tests LINGUASKILL sont disponibles en deux versions: anglais général et anglais business.

LINGUASKILL Général: aborde les situations de la vie courante, personnelle et professionnelle (domaine du tourisme par exemple).

LINGUASKILL Business (ce test est la version modernisée du BULATS): aborde les situations de la vie professionnelle, administrative et commerciale. 

Avantages des tests LINGUASKILL

  • Anglais général ou anglais business: deux versions du test sont disponibles en fonction de vos besoins.
  • Lisibilité: résultats alignés sur l’échelle européenne CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues)
  • Fiabilité: les tests sont produits par Cambridge Assessment English, un département de l’Université de Cambridge.
  • Innovation: test adaptatif (Reading & Listening) et utilisation de l’intelligence artificielle pour une notation automatisée.
  • Rapidité: résultats générés sous 48h pour LINGUASKILL ANYWHERE.
  • Eligible au CPF: votre formation en anglais et le passage du test sont éligibles à un financement par votre Compte Personnel de Formation
  • Reconnaissance: LINGUASKILL est reconnu dans le monde entier par les institutions et les entreprises au même titre que le TOEIC.

Public concerné

LINGUASKILL pour les salariés et les étudiants:

Les tests LINGUASKILL permettent de prouver rapidement un niveau d’anglais pour postuler à un emploi ou lors de procédures d’admission dans l’enseignement supérieur. Les tests LINGUASKILL permettent de rendre une formation d’anglais éligible à un financement au titre du CPF (Compte Personnel de Formation). 

LINGUASKILL pour les entreprises:

Le test LINGUASKILL business (anciennement BULATS) permet d’évaluer rapidement les compétences linguistiques des salariés pour le recrutement et la promotion, ainsi que pour identifier les besoins en formation, évaluer l’efficacité d’une formation d’anglais ou rendre une formation d’anglais éligible au CPF.